twilight revolution
Bienvenue sur TR only !
Rejoins la communauté pour défendre ton clan et protéger tes amis.
Si tu veux nous rejoindre cilques sur le bouton "s'inscrire" au dessus de ce message !
A bientôt
twilight revolution
Bienvenue sur TR only !
Rejoins la communauté pour défendre ton clan et protéger tes amis.
Si tu veux nous rejoindre cilques sur le bouton "s'inscrire" au dessus de ce message !
A bientôt
twilight revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur la suite de Twilight de Stéphanie Meyer. Venez rejoindre une des trois espèces et vaincre vos ennemis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hello !! Ici Brumy' ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brume Lanson

1ère année
Brume Lanson

Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : Ben je sais pas trop retourne toi et puis .. BOUH

Hello !! Ici Brumy' ♥ Empty
MessageSujet: Hello !! Ici Brumy' ♥   Hello !! Ici Brumy' ♥ EmptyMer 30 Nov - 20:36


Brume
Lanson

Hello !! Ici Brumy' ♥ Forest10
Informations
...


Âge: 18 ans
Sexe: Girl
Origine (clan ou extérieur): Vampire


Hello !! Ici Brumy' ♥ Forest11
Physique et Psychologique
...


Brume est une belle jeune fille au long cheveux brun . Des yeux bleu petillant de vie , virant au vert au soleil , et au gris quand il fait mauvais . Elle a un corps fin et de longues jambes fines . Elle aime le bleu , c'est sa couleur préférer . Elle est gentille généreuse , compatissante , et resigne a combattre , et malgré qu'elle soit un vampire , elle ne reste pas a l'écart des humains . Elle hais les loup garou depuis qu'ils ont tuée l'amour de sa vie , Mathis


Hello !! Ici Brumy' ♥ Forest12
Histoire
...


Je m'appelle Brume et j'ai 18 ans . Je ne suis pas comme les autres à l'école . Je suis plus rapide , plus forte , plus intelligente , et mes parents ne me laisse jamais allez a l'ecole quand il y a du soleil . Je ne sais pas pourquoi . Et quand je uis avec mes amis , j'ai envie de les mordres au cou . Aujourd'hui mes parents m'on appeller .

- Brume ma chérie vient voir , me dirent ils , nous avons quelques chose a te dire .

J'alla vers eux , et ils me dirent :

-Assied toi , ce que nous allons te dire st très important .

Je m'assis , ne comprenant pas la gravité de la situations . Il me regardèrent , puis me dire :

- Brume , tu es un vampire , tu n'as jamais remarquée que tu était plus forte que tes amis , plus intelligente , plus forte . Si tu as du le remarquée , eh bien c'est parce que tu est un vampire , et c'est pour sa que tu as envie de les mordres . Et l y a aussi ls loup-garou , tu ne dois jamais t'approcher d'eux , ce sont nos ennemis , ils nous detestent .

Je fut assomée , je ne comprenais pas , pourquoi ne me l'avient pas ils dit plus tot ? Cela aurait été bien plus simple . Je les regarda , puis leur dit :

-Pourquoi ne me l'avez vous pas dit plus tot ?

-Nous ne voulions pas te brusquer , me dirent ils .

- D'accord .

Je partis , puis alla dans ma chambre . Je pensa a tout ce qu'ils m'avaient dit . Je pensa a ce que je devais faire . Je sais ! J'allais appeller Mathis ! Lui il me comprendrait ! C'était mon petit amis , et je l'aimait de ton mon coeur , vampire ou pas . Je composa sont numero . Son portable sonna , il decrocha enfin et me dit :

- Allo ? Brume c'est toi ?

- Oui c'est moi Mathis .

-Qu'est ce qu'y a ?

- Je dois te dire quelques chose ... Mais je veut te le dire en face .

-Très bien , rejoint moi au bois près du lac .

-D'accord .

Je raccrocha . Je mis mon slim , un tee-shirt légèrement , puis sorti dehors . Je courur jusqu'au bois . Je chercha un instant Mathis . Je le vis sous un cerisier . Notre cerisier plus précisément . C'était nous qui l'avions planter ici . Je le regarda de loin . Ses cheveux blonds , ses yeux bleus , son sourire , je l'aimais de ut mon coeur . Je me dirigea vers lui .

-Mathis , je suis là .

Il se retourna , me regarda , et me sourit . Il se dirigea vers moi a son tour , me pris par la main et m' embrassa . Je répondis a son baiser , puis je le regarda .

-Mathis , ce que j'ai a te dire est très important .

- Ok , sa doit être hyper important si tu me le dit comme sa .

Il s’assoit sous le cerisier , puis me fait signa d'en faire autant . Je m'assois aussi , puis lui prend la main et plante mes yeux bleu dans les siens .

- Mathis , je suis un vampire .

Il me regarde un instant , chercha sans doute a voir si mes canines depassaient de mes lèvres , mais se n'était pas comme sa . Il me regarda dans les yeux et me dis :

- Et alors ?! Cela ne change pas pour moi la façon de te voir . Tu es et tu restera l'unique amour de ma vie , jusqu'a ma mort et même après .

Quelques chose bougea a coté de moi . Un louveteau ! Tout gris avec des yeux bleu reflétat sa joie de vivre et ses emotions . Il était adorable , avec son petit museau tout noir ? et ses petites oreilles pointues et toutes douces . Je ressentis de l'amour maternel . Ce petit animal n'avait plus de famille , je le sentait . Je le pris dans mes bras .

-Regarda Mathis un louveteau ! , lui dit je .

-Oh il est adorable , et si on l'adoptait ?

-Desormais , tu t'appellera Loup , lui dit je .

Je le regarda et lui dit :

- Mathis je t'aime tellem....

Un craquement me fit sursauter et m'empecha de terminer ma phrase . Je me leva d'un bond , aida Mathis a se relever , et me mis devant lui pour le proteger . Des loup ! Je regarda plus distinctement dans leur yeux et y vit une etincelle ... Des loups garou ! Il se jetèrent sur moi et sur Mathis . J'essaya de le proteger , mais ils me maintenaient au sol .Un cris retentit , c'était Mathis ! Dans un élan de rage , de haine , et de fureur je repoussa mon attaquand , lui planta mes griffes dans son pelage , et il detal dans la foret . Je couru au chevet de Mathis . Il était couvert de sang , des pieds a la tête , ses cheveux blonds étaient tachées de sang , et ses yeux bleu reflétaient l'horreur , la peur , la douleur , et ... l'amour il souffrait , je le sentais . C'était sans espoir , le loup garou avait viser le coeur . Et ce fu a ce moment que je pleura , je pleura toute les larmes de mon corps .

- Brume ... ,me dit il , ne pleure pas , je t'aime .

- Moi aussi je t'aime , et je t'aimerai toujours et a jamais .

- Ne t'inquiete pas pour moi , je serait un ange , et je veillerait sur toi , je viendrais te voir dans tes rêves . Je t'aime ... me dit il dans son dernier murmure .

Je pleura , pleura et pleura . Je hurla , hurla comme une folle . Les animaux de la foret s'approchait eux meme pour voir pourquoi je hurlait tant . Il s'arretaient a quelques metre de moi , respectant mon deuils . Les cerfs , les lièvre , les crécelle , les souris , les sanglier , les chouette , les hiboux , les piverts , les chats et les ... loup .. Mais je ne haïssait pas les loup , je haïssait les loup-garou , euh ils avaient tuée Mathis , l'amour de ma vie ! . Je voulais tous les tuer , ces loup-garou sans coeur , ces lâches , ils n'osaient même pas se mesurer vraiment a moi , non evidement ! Il préféraient tué un humain , et de plus ils avaient l'occasions de faire souffrir un vampire , quelle affaire en or ! Je pleura et Loup resta a coté de moi , je hurla , et il resta a coté de moi .

-Pourquoi ! Pourquoi ! POURRQUOIIIII !!!!!!!!!! hurla je une dernière fois avant de sombrer dans l'inconsience ..

Je me reveilla dans ma chambre , sur mon lit , Loup était a coté de moi. Je me leva , puis me jura de haïr pour toujours les loups garou . Et aussi de prendre soin de Loup .


You

PUF: Brumy'
Âge: 12 ans
As-tu lu le règlement ?: oui
Alors quels sont les codes niarf niarf niarf ? : Ok by Perle ♣
Que penses-tu du forum ? Super !
Autres ? ...


Revenir en haut Aller en bas
Jenna Edword

Admin Perle: I can Fly ♫
Jenna Edword

Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière ton dos

Hello !! Ici Brumy' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello !! Ici Brumy' ♥   Hello !! Ici Brumy' ♥ EmptySam 3 Déc - 10:11

Coucou ! =)

Déjà bienvenue Brume !
Alors tout est OK sauf la parit réglement, il te faut les codes ^^
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Darkendray

Admin Tchouki/ Chef de meute: Never miss you♫
Edwin Darkendray

Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 26
Localisation : derrière toi mes dents son déjà dans ta chaire

Hello !! Ici Brumy' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello !! Ici Brumy' ♥   Hello !! Ici Brumy' ♥ EmptySam 3 Déc - 10:15

Welcome Brume
Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revolution.forumgratuit.org
Brume Lanson

1ère année
Brume Lanson

Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : Ben je sais pas trop retourne toi et puis .. BOUH

Hello !! Ici Brumy' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello !! Ici Brumy' ♥   Hello !! Ici Brumy' ♥ EmptySam 3 Déc - 10:49

^^ merci 8D je vais faire un peu de pub sur des forum XDD ( si j'ai le droit ? )

Ok By Perle ♣
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Darkendray

Admin Tchouki/ Chef de meute: Never miss you♫
Edwin Darkendray

Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 26
Localisation : derrière toi mes dents son déjà dans ta chaire

Hello !! Ici Brumy' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello !! Ici Brumy' ♥   Hello !! Ici Brumy' ♥ EmptyDim 4 Déc - 9:59

valider je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revolution.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hello !! Ici Brumy' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello !! Ici Brumy' ♥   Hello !! Ici Brumy' ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello !! Ici Brumy' ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brumy's RP ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight revolution :: Accueil :: Fiche de présentation :: Présentations validées-