twilight revolution
Bienvenue sur TR only !
Rejoins la communauté pour défendre ton clan et protéger tes amis.
Si tu veux nous rejoindre cilques sur le bouton "s'inscrire" au dessus de ce message !
A bientôt
twilight revolution
Bienvenue sur TR only !
Rejoins la communauté pour défendre ton clan et protéger tes amis.
Si tu veux nous rejoindre cilques sur le bouton "s'inscrire" au dessus de ce message !
A bientôt
twilight revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur la suite de Twilight de Stéphanie Meyer. Venez rejoindre une des trois espèces et vaincre vos ennemis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brume se balade ( venez vous incruster !! =D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brume Lanson

1ère année
Brume Lanson

Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : Ben je sais pas trop retourne toi et puis .. BOUH

Brume se balade ( venez vous incruster !! =D ) Empty
MessageSujet: Brume se balade ( venez vous incruster !! =D )   Brume se balade ( venez vous incruster !! =D ) EmptyDim 18 Déc - 14:35

♫ I believe , I can Fly ♫

Je me reveilla dans ma chambre , les yeux encorent fermé . Je me leva lentement , comme si le temps était au ralentit . Loup était allongé dans son pnier , me regardant avec ses yeux doux . Je lui fit un petit bisous , puis le reposa . J'alla jusqu'a mon armoire , ne sachant comment m'habiller . Je fouilla partout , puis je soupira . Quel bordel ! Il fallait vraiment que je range tout sa en rentrant ! Je trouva finalement mon bonheur . Une jupe plutot courte , qui m''arrivait aux genoux méttant en valeur mes longues et fines jambes , un debardeur noir , un collant transparent , et des bottes a talons . Je me regarda dans le miroir . Pas mal , pas mal . ensuite, j'alla cherche ma brosse pour me demeler les cheveux . Ils m'arrivaient jusqu'aux genoux . Je ne mentait pas quand je disait qu'ils étaient longs . Mais j'avais de la chance , ils étaient faciles a demeler . Puis , j'alla me maquiller . Un peu de masquara , du fard a paupière bleu , et du rouge a lèvre rouge . Cétait parfait ! Je m'arreta un instant , ou allais je aller ? Le centre commercial ? Oui c'était une bonne idée . Je pris mon sac longchamps , puis chercha ma tirelire . Dix , vingt , quarante , soixante , cent euro ! Sa sufira je pense . Voila j'étais prête ! Je regarda Loup , et lui dit :

- Sa te dit de venir avec moi au Centre commercial ?

Il me regarda , puis jappa de plaisir .Je le pris dans mes bras , puis sortis de ma chambre , puis descendis les escaliers . Une fois dehors , je respira a fond l'air . Le froid était mordant . Il ne pleuvait pas , encore heureux ! Il ne faisai que pleuvoir , pleuvoir , mais il ne neigeait pas ! Sa m'énèrvait ! J'adorais la neige . Sa me rappellait de si bon souvenir . Loup commençait a s'agiter dans mes bras . Je le posa a terre , et il se mit a sauter partout en, aboyant . Je marchais lentement , très lentement . Au loin , le centre commercial commençait a se dessiner . Je réfléchit a ou j'irais . D'abord a la boutique de livre pour Jenna on était bientot noel, puis celle de vêtement , peut etre celle d'animaux pour Loup , jet j'irais manger quelques part . Pas mal comme programe ! Je sourit . Tout a coup , Loup se mit a grogner . Je me retourna , un peu effrayer . Puis quand je vis pourquoi il grognait , j'eclata de rire . Ce n'était qu'une feuille qui tombait d'un arbre ! Je continua ma route , Loup qui courait après moi . Nous arivâmes au centre commercial . Il y avait beaucoup de bruit . Je me dirigea directement a la boutique de livre . ès que j'entra , le silence se fit pesant , pesant , mais cela faisait du bien . Je me balada dabs les rayons , puis tomba sur un livre qui sintitulait La guerre des clans Il avait l'air plutot bien . Je me baissa pour carresser Loup , puis , je me retourna , puis bouscula brusquement quelqu'un .

-Oh excusez moi ! Lui dit je .

La personne eu un sourire amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Brume Lanson

1ère année
Brume Lanson

Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : Ben je sais pas trop retourne toi et puis .. BOUH

Brume se balade ( venez vous incruster !! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Brume se balade ( venez vous incruster !! =D )   Brume se balade ( venez vous incruster !! =D ) EmptyDim 1 Jan - 20:38

[Up ?]
Revenir en haut Aller en bas
Brume Lanson

1ère année
Brume Lanson

Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : Ben je sais pas trop retourne toi et puis .. BOUH

Brume se balade ( venez vous incruster !! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Brume se balade ( venez vous incruster !! =D )   Brume se balade ( venez vous incruster !! =D ) EmptyMar 27 Mar - 17:33

||ALLO? XD||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brume se balade ( venez vous incruster !! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Brume se balade ( venez vous incruster !! =D )   Brume se balade ( venez vous incruster !! =D ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brume se balade ( venez vous incruster !! =D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que voulez vous à Nowel ?
» Je suis extrêmement déçus de vous tous. T.T
» Absence Ouin vous allez me manquer tous ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight revolution :: La ville :: Le centre commercial-