twilight revolution
Bienvenue sur TR only !
Rejoins la communauté pour défendre ton clan et protéger tes amis.
Si tu veux nous rejoindre cilques sur le bouton "s'inscrire" au dessus de ce message !
A bientôt
twilight revolution
Bienvenue sur TR only !
Rejoins la communauté pour défendre ton clan et protéger tes amis.
Si tu veux nous rejoindre cilques sur le bouton "s'inscrire" au dessus de ce message !
A bientôt
twilight revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur la suite de Twilight de Stéphanie Meyer. Venez rejoindre une des trois espèces et vaincre vos ennemis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonio Salieri

1ère année
Antonio Salieri

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2011

Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ] Empty
MessageSujet: Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ]   Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ] EmptyMer 14 Déc - 17:58


Antonio
Salieri

Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ] Forest10
Informations
...


Âge: Vingt-neuf ans
Sexe: Masculin
Origine (clan ou extérieur): Italienne & Loup-garou


Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ] Forest11
Physique et Psychologique
...


Antonio Salieri, que dire de son physique ? Qu'il est un beau ténébreux ? C'est un jeune homme au cheveux noirs et aux yeux qui changent au fil de ses humeurs. Il est heureux ? Alors vous aurez droits à des prunelles plus ou moins clair, plus ou moins miel. Il est triste ou furieux ? Alors vous aurez droits à des iris plus ou moins foncés, plus ou moins brun et noir. Il a des cils noirs et fournis, une barbe d'une semaine qui lui mange les joues et le menton, qu'il a carré. Son nez est droit et plutôt fin sans être féminin. Il a des épaules larges et il mesure un mètre quatre-vingt-cinq pour soixante-quinze kilos. Il est mince, pas le moins du monde enrobé, il a des abdominaux bien développés et on va dire qu'il est plutôt balèze comme garçon. Il entretient son corps, qu'il a souple et puissant. Il se tient toujours bien droit et il ne baisse que rarement les yeux. Il a des mains puissantes et je n'aimerais pas être à la place de celui qui recevra une taloche de ses battoirs là. Il risque d'y laisser sa tête.

Antonio Salieri, comment commencer. Peut-être par le commencement. Il a maintenant vingt-neuf ans. Fier comme un coq il ne pense pourtant pas tout savoir. Par contre il a de la fierté alors surtout ne lui chercher pas des poux il pourrait très mal le prendre car il n'est pas vraiment patient. Il a avec certains professeurs qu'il n'aime pas une morgue et une arrogance qu'il n'a pas en temps normal. Il est d'une grande douceur avec ceux qui sont plus jeune que lui même si parfois il en secoue quelques uns qui se laissent un peu trop marcher sur les pieds par des petits péteux. { Pardon pour le mot employé } Il adore sa chatte, une belle minette au pelage noir et aux yeux pâles. Antonio aime également jouer de son charme ténébreux qui fait chavirer le cœur des filles. Il aime chanter et danser, il est d'ailleurs très doué même si le chant reste sa prédilection. Il en a d'autre mais celui-ci est sa passion. Il pourrait chanter jour et nuit. Romantique il aime passionnément. Cent pour cent hétéro il n'est pas non plus homophobe. Il n'a rien contre eux et serait même près à prendre parti d'un Homosexuel agressé. Il pourrait aussi donner quelques beigne pour calmer les esprits même s'il emploierait en premier la manière douce. Il peut donc utiliser la violence sans états d'âme si cela est nécessaire.



Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ] Forest12
Histoire
...


ICI


You

PUF: Scratt
Âge: Seize ans.
As-tu lu le règlement ?: Nop.
Alors quels sont les codes niarf niarf niarf ? : ICI
Que penses-tu du forum ? Il est beau.
Autres ? Niet.




Dernière édition par Antonio Salieri le Jeu 15 Déc - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Edword

Admin Perle: I can Fly ♫
Jenna Edword

Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière ton dos

Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ]   Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ] EmptyMer 14 Déc - 19:55

Bienvenue ^^
Il te manque donc les codes, et aussi ton âge dans ta description physique est de 29 ans alors que dans la section âge il est de 17 ans, kezako ?
Revenir en haut Aller en bas
Anokee Bowen

1ère année
Anokee Bowen

Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2011

Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ]   Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ] EmptyMer 14 Déc - 20:41

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Brume Lanson

1ère année
Brume Lanson

Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : Ben je sais pas trop retourne toi et puis .. BOUH

Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ]   Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ] EmptyJeu 15 Déc - 18:18

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Salieri

1ère année
Antonio Salieri

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2011

Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ]   Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ] EmptyJeu 15 Déc - 19:07

Désolé, c'est juste que c'est mon troisième compte avec ce personnage et que sur l'un il a dix-sept ans et sur l'autre vingt-neuf.

Je finis vite.

Merci pour les "Welcome".

PS : J'ai pas compris le coup des "choix".
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Edword

Admin Perle: I can Fly ♫
Jenna Edword

Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière ton dos

Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ]   Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ] EmptyDim 18 Déc - 15:40

Ah les autres choix, enfaite en copiant collant le codage du premier carré je n'ai pas réussi à les enlever désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Darkendray

Admin Tchouki/ Chef de meute: Never miss you♫
Edwin Darkendray

Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 26
Localisation : derrière toi mes dents son déjà dans ta chaire

Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ]   Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ] EmptyDim 18 Déc - 17:41

Bienvenue *en retard comme d'habitude*
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revolution.forumgratuit.org
Antonio Salieri

1ère année
Antonio Salieri

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2011

Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ]   Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ] EmptyLun 19 Déc - 12:51

Ok et merci, je finis vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Quileute

1ère année


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2011

Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ]   Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ] EmptyJeu 22 Déc - 21:18

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Darkendray

Admin Tchouki/ Chef de meute: Never miss you♫
Edwin Darkendray

Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 26
Localisation : derrière toi mes dents son déjà dans ta chaire

Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ]   Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ] EmptySam 31 Déc - 10:58

Tu en est où??
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revolution.forumgratuit.org
Antonio Salieri

1ère année
Antonio Salieri

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2011

Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ]   Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ] EmptyMar 3 Jan - 18:59

Re bonjour et désolé d'avoir été inactif mais l'ordinateur portable de mes grands parents où je suis resté la première semaine avant de partir au ski n'a pas pu être réparé. Ce qui fait que je me suis retrouvé avec un ordi sans connection internet. Donc, j'ai tout fait dessus mais sans clef USB je n'ai pas pu prendre les documents. J'y retourne demain avec une clef donc normalement demain soir tout sera en ordre.

Encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Darkendray

Admin Tchouki/ Chef de meute: Never miss you♫
Edwin Darkendray

Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 26
Localisation : derrière toi mes dents son déjà dans ta chaire

Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ]   Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ] EmptyJeu 5 Jan - 17:54

Pas de problème
J'attend que tu termine tout
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revolution.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ]   Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Antonio Salieri [ U-C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Formulaire de présentation ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight revolution :: Accueil :: Fiche de présentation-