twilight revolution
Bienvenue sur TR only !
Rejoins la communauté pour défendre ton clan et protéger tes amis.
Si tu veux nous rejoindre cilques sur le bouton "s'inscrire" au dessus de ce message !
A bientôt
twilight revolution
Bienvenue sur TR only !
Rejoins la communauté pour défendre ton clan et protéger tes amis.
Si tu veux nous rejoindre cilques sur le bouton "s'inscrire" au dessus de ce message !
A bientôt
twilight revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur la suite de Twilight de Stéphanie Meyer. Venez rejoindre une des trois espèces et vaincre vos ennemis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une dispuse enfantile [PV Jenna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brume Lanson

1ère année
Brume Lanson

Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : Ben je sais pas trop retourne toi et puis .. BOUH

Une dispuse enfantile [PV Jenna ] Empty
MessageSujet: Une dispuse enfantile [PV Jenna ]   Une dispuse enfantile [PV Jenna ] EmptyDim 11 Déc - 13:59

Un souvenir Douloureux

Je me leva dans ma chambre , la photo de Mathis sur ma table de nuit .Je me leva , et quand je me regarda dans le miroir , je faillis pousser un petit cri . J'était horrible ! Mes cheveux formaient un épis horrible ! Je prit ma brosse , et me déméla frénétiquement les cheveux . Ils étaient brun et soyeux une fois ma tache terminée . Je fouilla dans mon placard pour savoir quoi mettre . Finalement , je choisis un slim , un tee-shirt bleu avec une rose , et des kaporals bleues marines , puis referma la porte de mon placard . Je me dirigea vers mon lit, remis la couette comme il la fallait , puis m'assis dessus . Loup , mon loup que j'avais trouver le soir de la mort de ... Mathis , sortit de son panier pour venir s'asseoir sur mes genoux . Il était immortel , tout comme moi . Je le carressa distraitement , il le remarqua , et abaissa la tete d'un coté comme pour dire , qu'est ce qui ne vas pas Brume ? . Je lui souris , puis lui fit un bisous sur le museau . Un rayon de soleil passa pour illuminer la pièce . Je me rappella de Mathis , il me manquait tant . Ne serai ce que ses yeux bleu , tel un océan de larme , et ses cheveux bond , tel le rayon de soleil dans ma chambre . Les larmes se mirent a rouler sur mes joues . Pour ne pas arranger les choses , mon regard se posa sur la photo de ma table de nuit représantant moi et Mathis . Mes larmes se transformèrent en sanglots . On toqua a la porte . Je sécha brèvement mes larmes , et alla ouvrir la porte . Dans l'encadrement de celle ci se dessina la silhouette de ma soeur , Jenna .

- Jenna ? Qu'y a t il ?


Revenir en haut Aller en bas
 

Une dispuse enfantile [PV Jenna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jenna's RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight revolution :: La réserve de Forks :: Territoires des Vampires :: La prairie-